Merci de prendre connaissance de nos conditions générales (CG)

Remplissez le formulaire de contact sur notre site Internet (connexion). Dans un délai de deux jours ouvrables, vous serez contacté par un membre de notre équipe. Nous vous invitons à une présentation personnelle dans notre maison témoin. Merci de nous apporter à cette occasion vos plans, dimensions, croquis, photos de votre environnement personnel. Réfléchissez à vos souhaits en termes de couleurs. N’hésitez pas à nous montrer les photos, brochures ou échantillons illustrant les fonctionnalités de votre mobilier idéal.

Offre

Nous clarifions vos besoins en détail et, si une de nos solutions vous convainc, nous vous soumettons sans délai une première offre indicative (+/- 15%) pour votre projet sur mesure. Si votre choix se porte sur notre mobilier standard, vous recevez immédiatement l’offre définitive.

Pour les solutions sur mesure, nous nous déplaçons volontiers à votre domicile (dans un premier temps dans la région de Lausanne – Fribourg – Berne – Bâle – Olten – Zurich – Saint-Gall) afin de relever les dimensions précises et pour un montant de CHF 299.–, nous élaborons une offre ferme, plans et visualisation inclus (en cas de commande, cette somme sera déduite du prix d’achat.) Dans le cadre de projets de construction de neuf, nous reprenons les mesures des plans d’architecte. Les prestations supplémentaires facturées seront déduites du prix d’achat.

Commande

Un acompte de 40% est dû à la confirmation de l’ordre. Une fois le paiement effectué, votre commande est transmise en ligne à notre partenaire de production.

La valeur de commande minimale se monte à CHF 5000.– (hors TVA). Des réductions sont possibles à partir de CHF 10 000.–.

Délais de livraison: 8-12 semaines

Garantie: 3 ans

Planification de la production, approvisionnement & production

Sur la base des plans approuvés, notre partenaire de production planifie la fabrication et se procure auprès de ses fournisseurs les matériaux nécessaires selon la liste établie. Nos partenaires de fabrication utilisent uniquement des matériaux et composants de qualité supérieure: bois massif, panneaux de particules, MDF (panneaux de fibres de densité moyenne), HPL (stratifié haute pression), placages, surfaces, mélamine, résines acryliques, vernis, peintures, adhésifs, bandes de bord, ferrures, modules, verre, éclairages, etc.

Les panneaux découpés sont usinés suivant des procédés intégralement automatisés sur des appareils CNC (machines à commande numérique Format Profit 200 du groupe Felber). L’assurance qualité (AQ) effectue un contrôle final à 100% avec assemblage d’essai avant l’expédition du produit.

Livraison et montage

Notre partenaire de production emballe la commande et l’expédie en Suisse par fret en lots optimisés ou par camion entier. Nous préférons livrer directement chez le client final, sans stockage intermédiaire, selon le calendrier convenu.

Notre équipe de service assemble et monte les meubles chez vous. Le montant restant de 60% est exigible sans délai le jour même du montage, à la signature du procès-verbal de montage (en espèces, par carte Maestro ou virement bancaire avec reçu).

Grâce à notre chaîne logistique rationalisée, nous sommes en mesure de vous proposer nos produits durables et de haute qualité à des tarifs très compétitifs:

  • pas de grands espaces d’exposition coûteux
  • pas de stockage des produits finis (fabrication sur commande moyennant une technologie de fabrication et une logistique d’approvisionnement extrêmement flexibles)
  • stockage optimisé des matériaux bruts
  • faibles coûts de financement (40% / 60%)
  • salaires de production UE
  • livraisons (par fret) directement chez le client (pas de chargement fractionné)
  • e-business

Conditions de paiement:

40% à la conclusion du contrat.

60% lors de la livraison / l’installation.

Délais de livraison: env. 8-12 semaines à compter de la confirmation de l’ordre.

Garantie: 3 ans.

Entreprise suisse, nous travaillons selon le concept de produit et de production de notre partenaire industriel, commercialisé en Europe avec succès depuis plus de 15 ans sous une autre marque.

À savoir sur les meubles et la décoration intérieure

À quelle fréquence achetez-vous de nouveaux meubles, une cuisine ou un intérieur complet? Tous les cinq, dix ou quinze ans?

Ces décisions d’achat ont des effets à long terme. Les sommes investies sont importantes!

En cas de construction de neuf et de rénovation: dressez un plan d’ensemble de l’aménagement intérieur complet de votre appartement ou de votre maison. Prenez un crayon et du papier et dessinez sur vos plans, puis venez nous voir munis de ces esquisses – nous vous accompagnons dans la conception.

Vous êtes sensible à la qualité, au design mais aussi aux prix raisonnables? VASTERNOS© est le partenaire qu’il vous faut. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous conseillons volontiers: www.vasternos.ch/login.

Points à prendre en compte pour la construction de meubles et l’aménagement intérieur:

Design et construction: les formes et les couleurs sont une question de goût, à chacun ses préférences. Nous respectons vos souhaits à 100% et vous conseillons à tous les égards. Les créateurs et techniciens de nos partenaires de production réalisent ensuite votre mobilier: ils traduisent le design en fonctionnalité, en liste de matériaux et en plans de production. Faites-nous part de vos souhaits esthétiques, nous leur donnons forme.

Le choix des matériaux et composants est capital et vous en faites librement le choix. Ils déterminent la qualité et la pérennité du produit: bois massif, panneaux de particules, panneaux MDF, surfaces, placages, vernis, huiles, verre, ferrures, charnières, éclairages, etc. VASTERNOS© et ses partenaires de production utilisent uniquement des matériaux et composants de qualité supérieure fournis par des producteurs européens renommés, et misent exclusivement sur des produits premium pour les ferrures.

Traitement et production: les équipements (de découpe, fraisage CNC, traitement de surface, revêtement, etc.) doivent correspondre à l’état de la technique. Avant l’expédition du produit, ce dernier doit subir un contrôle final complet suivant la liste des pièces ainsi qu’un assemblage d’essai. Nos partenaires de production et leurs équipes de professionnels ont plus de 15 ans d’expérience.

Livraison et installation: chez nous, la livraison et l’installation sont comprises dans le prix! VASTERNOS© assure l’expédition via un prestataire logistique spécialisé, de préférence directement chez le client final ou sur le chantier. Notre équipe de montage et de service suisse assemble et installe vos meubles avec professionnalisme.

La qualité exceptionnelle des meubles VASTERNOS© se reconnaît à différents critères: finesse des surfaces et rebords, finition des tiroirs, des ouvertures de portes, etc. – de la même manière, les voitures ne présentent pas toutes le même confort de fermeture des portières selon les marques.

Venez visiter notre maison témoin et faites l’expérience de la qualité de nos meubles. Nous vous conseillons volontiers. Prenez rendez-vous sans engagement: www.vasternos.ch/login

Mots-clés: planification, conseil global, meubles design, meubles sur mesure, placards, penderies, étagères, armoires, dressings, lits, commodes, buffets, tables, meubles bas, bibliothèques, mobilier de salon, bureau à domicile, bureaux, cuisines, cuisines équipées, aménagement d’hôtel, aménagement de pharmacie, aménagement de résidence pour personnes âgées, aménagement de local commercial

VEUILLEZ-NOUS CONNECTER?

Contact
Vasternos Furniture, Design & Marketing AG
CH – 1784 Courtepin
info@vasternos.ch
www.facebook.com/Vasternos.ch
Centre d’appel à partir du deuxième trimestre 2017

Mots-clés

planification, conseil global, meubles design, meubles sur mesure, placards, penderies, étagères, armoires, dressings, lits, commodes, buffets, tables, meubles bas, bibliothèques, mobilier de salon, bureau à domicile, bureaux, cuisines, cuisines équipées, aménagement d’hôtel, aménagement de pharmacie, aménagement de résidence pour personnes âgées, aménagement de local commercial